La XIIeme Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde : la XIIème Cie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Akers
Invité




[accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011 Empty
MessageSujet: [accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011   [accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011 EmptyMer 13 Avr - 3:51

Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appel Mickael, j'ai 22 ans je suis boucher pig .

Mon personnage s'appel Akers c'est un war tank! Certains me connaissent déjà car j'ai déjà participé a des raids avec votre guilde.

Tout simplement parce que j'en ai marre de perdre mon temps dans des guildes qui n'avancent pas comme elles devraient, de plus certains membres de votre guilde mon encouragés à postuler chez vous.

J'aimerais amélioré mon tanking et ainsi pouvoir aller le plus loin possible avec vous dans les raids... je peu également aider toute personne qui en à besoin. (Sauf pour me demander + de 100k po^^)

Je suis disponible le dimanche a partir de 20h45, et sinon 2 soirs dans la semaine pour raids. (selon organisation)

J'ai déjà fais arga, et j'ai aussi rêver de faire le reste un jour mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de le faire en vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akers
Invité




[accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011   [accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011 EmptyMer 13 Avr - 3:53

Arrow Merci d'avance de votre réponse, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Admin
Admin
Nel


Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier
Classe : DK Givre / Drood Restau / Chassou Préci

[accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011   [accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011 EmptyMer 13 Avr - 4:05

Salut Akers,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster sur le forum.

Comme tu dois le savoir, nous raidons habituellement le dimanche soir, le mardi et le jeudi (parfois le lundi, mercredi, vendredi)

Nous consacrons pour l'instant une des 3 soirées de raid à Arga (quand nous avons la chance d'avoir Tol Barad).

Aller, parce que j'ai envie de me lancer dans les questions reloues (et piège^^), quelles sont les stats, par ordre de priorité, que tu favorises pour ton tank ?

J'ai mater un peu ton armurerie, ton Ilvl semble être correct, serais-tu par contre prêt à changer tes gemmes, ton reforging, tes enchantements enfin d'optimiser au mieux ton perso ?

Autre question : Tu utilises des adds-on ? Lesquels ?

Si un soir, je te dis que tu ne peux pas partir en raid parce qu'une autre personne est prévu, quelle sera ta réaction ?

As-tu lu la charte de la guilde et l'acceptes-tu ?

Pourquoi tu tank ?

Merci d'avance de tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://la12emecie.forum-gratuito.net
Akers
Invité




[accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011   [accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011 EmptyMer 13 Avr - 5:06

Re^^

Oula, ca en fait des questions ^^ , alors:

-Par ordre de priorité je commence par Parrade -> Maitrise -> Expertise -> Toucher -> hate -> esquive.

-Oui je suis pret a changer entierement mes gemmes, enchantes, etc.. si nécessaire, mais je pense etre bien comme ca, donc à voir oui Smile

-Alors par contre pour les add-ons j'en utilisais pleins au début mais avec le temps ma "bécane" c'est un peu ramolie du coup j'ai été forcé de supprimé une grande partie d'addons.. bref.
Sinon en ce moment j'utilise: _Omen3 (évidemment)
_recount
_atlasloot
_NPCScan (quand j'ai un peu de temps a perdre)
_GatherMate (pour minage)
_DBM

-Si un soir on me refuse une place de raid bah forcément je vais etre déçu, normal, mais en meme temps je vais me dire pas grave au moins ils avançeront.
De plus ça fera une heureuse si je ne joue pas un soir^^ (ma copine)

-Pardonner moi une réponse aussi bete mais je n'ai jamais aimé etre distant.. j'aime etre au corps à corps et que sa soit bien bourrin^^ et puis meme dans tout les jeux que j'ai déja éssayé j'ai toujours pris un guerrier.
Je ne vois pas comment développé plus ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Admin
Admin
Nel


Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier
Classe : DK Givre / Drood Restau / Chassou Préci

[accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011   [accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011 EmptyMer 13 Avr - 7:01

Re!

Merci de tes réponses !
Je te conseille de faire un tour à cette adresse : http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/mar%C3%A9cage_de%20zangar/akers#v1-o41317c230.
C'est un site d'optimisation de perso sur lequel tu pourras voir l'ordre de priorité à respecter pour tes stats, au risque d'être un peu surpris Wink en bas à droite de la page dans "stats weights"
Tu pourras également voir que certaines de tes gemmes et enchants et reforging sont entourés de rouge. Clique sur le bouton "optimize !" et tu auras ce qui se fait de mieux pour être au top.
Quand on est pas très matheux (comme moi) et qu'on ne comprend rien aux formules de théorycrafting qu'on voit dans certains guides, ce site s'avère très pratique^^.

Voili voilou, je te /W en jeu voir si on peut faire un ou deux Aléa avant de programmer un raid.
Revenir en haut Aller en bas
http://la12emecie.forum-gratuito.net
Akers
Invité




[accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011   [accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011 EmptyMer 13 Avr - 7:28

Pour le site que tu viens de me donner j'ai déjà été faire un tour et je me suis tout basé dessus. okay pas de souci mais pour les aléa. A+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011   [accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] candidat à l'élection du nouveau tank 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]Recrut Tank dk
» [accepté]Busbus, palaheal
» [accepté]Un war fury qui cherche une maison :p
» [accepté]Recrutement Mage feu/givre
» Nouveau patch 3.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIIeme Cie :: La XIIeme :: Recrutement-
Sauter vers: